20 mai 2018

Un Accueil Chaleureux

L'accueil

Le Colombier se niche au sein de cette charmante vallée à 850m d’altitude, loin de l’agitation et du bruit, oasis de calme et de détente.

Nadine et CédricNadine et Cédric vous accueillent au domaine implanté sur une parcelle de 4000m² avec terrasse et grand parking privé.

Cédric vous renseignera sur les nombreuses activités à proximité ou au départ du Colombier. Randonnées, VTT, vélo de route, vous découvrirez également à proximité de la propriété de quoi satisfaire vos envies d’escalade, canyoning, canoë, via-ferrata, parapente, équitation, pêche… et aussi, pour les amateurs de neige, raquettes, ski de fond, ski de randonnée et même ski alpin à proximité.

Salle à mangerTandis que vous vous détendez dans le salon voûté, Nadine se charge de votre confort et concocte le repas avec les produits du terroir. Vous pourrez vous renseigner sur les commerces et l’artisanat local. Profitez de l’accès wifi en dégustant la clairette près de la cheminée ou au bar, près du four à pizza.

Vous pouvez également prendre un bain de soleil sur la terrasse avec un cocktail à la rose, ou flâner dans le parc offrant un panorama exceptionnel à 360°.


Nos Recommandations.

L’accueil se fait à partir de 17h00.
Si vous souhaitez déposer vos bagages avant, merci de nous prévenir.
Vous voudrez bien libérer les chambres avant 10h00 le jour du départ.

Attention : L’établissement n’est pas adapté pour accueillir des enfants de moins de 6 ans. Les parents sont responsables de leurs enfants dans les locaux et sur la propriété. L’harmonie étant notre principale aspiration, nous nous réservons le droit de refuser toute personne ne respectant pas les règles élémentaires de savoir-vivre.

N’oubliez pas votre brosse à dents !

Nous mettons à disposition du linge de toilette dans les chambres, mais nous vous laissons le soin d’apporter vos savon et shampoing préférés.

Pour le bien-être de tous, les chambres sont non-fumeurs et interdites aux animaux.

Consulter les conditions générales


Visiter

 


Vous aimez ? Partagez…